mercredi, août 31, 2005

Sur la piste de danse


J'ai aperçu un garçon VRAIMENT très séduisant sur la piste de danse du «Vogue» à Québec. Il était avec un copain, Stéphane de son prénom. J'étais aussi avec des copines qui se sont éclipsées lorsqu'elles ont compris mon intérêt pour ce Dieu de la danse qui ressemblait un peu à Elvis. Stéphane avait tout compris et, sans hésiter, m'a présenté son ami Danny. Nous avons discuté et dansé toute la soirée. Lorsque l'heure du «last call» a sonné, la chanson «One» de U2 s'est mise à jouer et, comme des aimants, nous avons dansé jusqu'à ce que le bar se vide. À partir de cette date, nous avons été inséparables, nos âmes se sont connectées et un fruit est né. Qui a dit que les rencontres dans les bars ne durent pas?

Danny Hammond

Danny est le gestionnaire de réseau de la maison. Consultant en informatique chez Fusepoint depuis les trois dernières années, il est dans le domaine de l'informatique depuis plus de dix ans. Auparavant, il a été analyste web, architecte web, spécialiste des applications Telweb. Il est le Germain de l'ordinateur familial. Il le gère et il le met à sa main. On devrait bientôt lui greffer un routeur dans le cerveau.
Lorsqu'il n'a pas la tête dans un livre il planifie nos vacances un an à l'avance. Il est extrêmement généreux et veut emmener ses parents dans ses bagages pour leur faire vivre des choses époustoufflantes. Plus il en voit, plus il veut en découvrir. Il veut sans cesse améliorer et embellir notre vie. Si on l'écoutait, notre maison grouillerait de visite à chaque fin de semaine...Il n'est pas seulement beau et séduisant, il est aussi plein de tendresse et gare à celui qui oserait faire du mal à ceux qu'il aime. Après treize années bien remplies, il me fait encore rire et battre le coeur...

Pourquoi ce Blogue




Nous avons créé ce Blogue afin de pouvoir partager rapidement notre quotidien avec nos amis et la famille. Chacun y met du sien, c'est pourquoi nous avons nommé ce Blogue «Notre sauce VH». Sentez-vous bien à l'aise d'y rajouter vos commentaires...

Les Villeneuve-Hammond

Stéphane l'entremetteur

Nous devons tout d'abord remercier notre ami et maintenant voisin de palier Stéphane Légère, sans lequel les Villeneuve-Hammond n'existeraient pas. Ils seraient restés chacun de leur côté, menant une vie certainement plus monotone...et Camille flotterait quelque part dans les limbes sans avoir le bonheur de vivre avec nous.